Photo de J'ai une capacité en reconnaissance faciale d'une université. Quelles sont mes chances d'intégrer le renseignement ?

J'ai une capacité en reconnaissance faciale d'une université. Quelles sont mes chances d'intégrer le renseignement ?

Photo de Grégory
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai obtenu le statut de "Super Recogniser" (1% de la population) délivré par l'université de Greenwich combiné à une formation en détection de comportements suspects ainsi qu'un diplôme d'état en vidéoprotection (opérateur en vidéoprotection et en télésurveillance). Je travaille actuellement en tant qu'A.S.V.P au Centre de Supervision Urbain de Nice et ai aussi postulé à la réserve de la police nationale. Je serais intéressé pour devenir gardien de la paix si cela me permet de faciliter mon intégration dans la communauté du renseignement. Je souhaite savoir si cette compétence est recherchée par vos services, si j'ai de réelles chances d'y travailler un jour et quel serait le parcours à effectuer, s'il vous plaît. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les "super recognisers" sur les sites internets suivants : www.associationofsuperrecognisers.org www.superrecognisersinternational.com N'hésitez par à me contacter par mail si vous le souhaitez : [email protected] Bien à vous, Gabriel MILAN LSRA

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriel M. a posé une question à Le service de renseignement

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Photo de Grégory O.

Grégory O.

Officier dans le Renseignement - Sécurité publique

Bonjour Gabriel,
les services de renseignement du ministère de l'Intérieur sont à la recherche de candidats ayant des compétences techniques.
Il est toutefois difficile de vous assurer que votre profil (formations, compétences techniques...) vous permettra d'intégrer l'un d'eux. Cela dépendra bien sûr des besoins de l'administration le moment venu. à‰galement, le concours de gardien de la paix n'est pas la seule voie d'accès qui s'offre à vous. Vous pouvez également candidater au titre des recrutements par contrat, en adressant au ministère ou directement aux services concernés une lettre de motivation accompagnée d'un CV.

jeudi, mai 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées