Photo de Bonjour, J’ai un master en science politique - relations internationales. Quelles seraient mes possibilités d’emploi ?

Bonjour, J’ai un master en science politique - relations internationales. Quelles seraient mes possibilités d’emploi ?

Photo de Karine
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J’ai un master en science politique - relations internationales. Je suis intéressé par intégrer la police, ses valeurs et son engagement. J’aimerais aujourd’hui orienter ma carrière vers la sécurité. Je voudrais savoir, quelles seraient mes possibilités d’emploi dans la police avec mon diplôme ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, mai 11, 2021

Dernière révision: mardi, mai 11, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour François, Avec un Master 2 vous pouvez prétendre à intégrer un des trois corps de la Police nationale en passant le concours de commissaire de police mais également celui d'officier de police ou de gardien de la paix. N'hésitez pas à consulter le site www.devenirpolicier.fr qui vous informera sur les différentes modalités d'inscription aux concours et merci de l'intérêt que vous portez à nos métiers. Bonne continuation et à bientôt dans nos rangs.

mardi, mai 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, je suis actuellement en Terminale et je voudrai devenir Policier. Quelles études je peux faire après mon bac ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour, quelles sont les opportunités en Police Nationale pour travailler à l'étranger ?Bonjour, quelles opportunités existe t'il dans la Police Nationale pour pouvoir travailler à l'étranger ? merci !Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, je suis en master relations internationales, comment puis-je postuler pour effectuer un stage ?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour ,je suis actuellement en bac+3 svt geosciences. Quels serait pour moi la bonne formation au sein de la police ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Bonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?