Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..
1 réponse
6 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: mardi, mai 3, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Le concours étant nouveau depuis 2021 vous ne trouverez pas encore les annales.
Mais je peux vous conseiller un ouvrage pour la préparation au concours:
- Concours TPTS - Technicien Police technique et scientifique - 2022-2023
Sachez que le concours est basé sur le programme d'enseignement technologique Sciences et Technologies de l'Industrie STI et Sciences et Technologies de Laboratoire STL.
Je reste à votre disposition
Cordialement
mardi, mai 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne trouve plus les annales du concours PTS avec le nouveau site de la police nationaleBonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Je ne trouve pas de livre ou d'annales permettant de se préparer au concours de TPTS ou de TPPTS.Où peut-on trouver les annales des précédents concours (technicien principale pts)?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciBonjour,Je souhaite passer le concours de technicien PTS, où trouver des annales ?merci d'avance,cdlt, Mme FournierBonjour, je ne trouve plus les annales concours TPTS sur le site de la police! Où pourrais-je les trouver?Bonjour, j'aimerai savoir comment préparer le concours de Tppts ? À ce jour je n'ai que des livre annales sur tptsBonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours TPTS? Je n’arrive pas à les trouver.. merci à vous.Bonjour ! Ou puis-je trouver des annales et les corrigés de la spé identité judiciaire pour le concours de TPPTS