Bonjour, je ne trouve plus les annales concours TPTS sur le site de la police! Où pourrais-je les trouver?
2 réponses
159 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, il y a quelques mois j'avais vu des annales concours sur internet et il me semble aussi sur le site de la police. Maintenant ça me met une page erreur. Est-il encore possible de les trouver? Merci de votre aide
Mélanie G. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: samedi, février 19, 2022
Dernière révision: lundi, février 21, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Effectivement les annales ont été retirées puisque le concours de technicien a été revu entièrement et qu'en 2021 a eu lieu la première session.
lundi, février 21, 2022
Mélanie G.
Bonjour,ok merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement
lundi, février 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour, je ne trouve plus les annales du concours PTS avec le nouveau site de la police nationaleOù peut-on trouver les annales des précédents concours (technicien principale pts)?Bonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciBonjour! Comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique? Existe-t-il des annales?Bonjour,Je souhaite passer le concours de technicien PTS, où trouver des annales ?merci d'avance,cdlt, Mme FournierBonsoir, ou puis je trouver des annales sur le concours externe de technicien police scientifique (niveau bac) svp?Bonjour où trouver des annales du concours technicien de police scientifique? Comment se préparer au QCM de ce concours?Bonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..