Photo de Ayant un BAC+2 m'est-il possible de passer le concours de technicien principal PTS & technicien PTS dans la même année ?

Ayant un BAC+2 m'est-il possible de passer le concours de technicien principal PTS & technicien PTS dans la même année ?

Photo de Eric
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Également, y a-t-il une limite de participation aux concours ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romane C. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, février 10, 2022

Dernière révision: lundi, février 14, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez tout à fait vous inscrire à plusieurs concours la même année, seul bémol: attention à ce que les dates d'épreuves ne soient pas les mêmes. Vous les trouverez dans l'agenda de notre site "devenirpolicier" https://www.devenirpolicier.fr/agenda/dates-retenir A bientôt

lundi, février 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de passer le concours d'ASPTS en ayant une licence+ bts sans rapport avec le domaine scientifique ?Bonjour, est il vrai que le concours ASPTS prends fin cette année ? l'année prochaine c'est technicien avec bac ?Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Bonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Bonjour j'ai 36ans je souhaite passer le concours technicien PTS? je viens d'obtenir le BAC PRO en 2020 est-ce possible?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Bonjour, peut-on tenter le concours de technicien principal PTS dès la fin de 2e année de licence de biologie ?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, peut-on passer les concours de technicien et technicien principal pts la même année ?Bjr, titulaire d'un bac+5 en santé je souhaite me reconvertir et passer le concours ingenieur de la PTS est ce possible?Bonjour, est-ce qu’il y aura un concours de technicien de PTS en externe (niveau bac) en 2022 ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Après un master est-il possible de passer directement le concours d'ingénieur de la PTS ?Bonjour, est-il possible de candidater aux concours TPTS et TPPTS en parallèle la même année ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?