PA, s'arrêter au pallier 4 pour les femmes ou il faut continuer pour un max de points?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à tous, pour les femmes au test PA nous devons atteindre le pallier 4 pour valider le test, cependant devons nous continuer un maximum de temps comme pour les GPX où ils nous arrêtent directement au 4? Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Diversité
Date: lundi, avril 25, 2022
Dernière révision: lundi, avril 25, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Vous serez arrêté au palier 4 d’office.
lundi, avril 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, passant le concours d OPJ et ayant -4 et -3,75 j aimerais savoir si cela dépassait la limite ? MerciBonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?Bonjour,pour le Luc Léger à la sélection d'ADS (femme),il faut atteindre le début du palier 4 ou le finir entièrement?Bonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?Bonjour, la limite de 3 tentatives pour le concours de l'ENSP est-elle toujours valable ?Pour le luc leger quand le palier 4 est annoncé c'est qu'on l'a validé ou qu'il commence ?Faut-il passer le concours ASPTS et PTS en même temps?Bonsoir
Merci de votre réponse j’aurai voulu savoir si malheureusement je m’arrête au palier 4/15 c’est valide ?Bonsoir merci pour votre réponse j’aimerai savoir si malheureusement on s’arrête à palier 4/15 sa sera validé ? MerciBjr, dans la convocation ils disent course femme 3min or du palier 0à4 il y a 5min qu’elle bande sonore utiliser vous ?Bonjour Karine , je voulais savoir après le concours gardien de la px, on peut choisir l’affectation en PAf directement?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?Bonjour, faut-il se préparer à des pièges lors de l'oral de PA ? Si oui, comment y répondre ?Passer le concours de PA peut-il être bénéfique afin de passer celui de GPX?Pour PA,l’épreuve du luc leger il faut plus que le palier 6,15 pour avoir une bonne note ?pareillement pour le gainage?