Faut-il passer le concours ASPTS et PTS en même temps?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, est-il plus judiciable de passer les deux concours ou seulement le PTS (je suis actuellement bac +2)? Merci encore
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 30, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il semblerait que le concours ASPTS soit remplacé par le TPTS. Nous attendons les textes.
Je vous inivte donc à vous préparer au TPTS.
Bonne journée
vendredi, décembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on passer en même temps le concours IDF et le concours Nationale ?Faut-il avoir le BTS pour pouvoir passer le concours ATPTS ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciSera-t-il possible de s'inscrire après la période de confinement au concours d'ASPTS ?Est-il nécessaire de payer une prépa pour le concours d’ASPTS et cette année est-ce qu’il y aura un concours de TPS ?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour,le concours ASPTS étant supprimé, le concours technicien PTS sera disponible en externe cette année ?Les concours de la PTS comportent-ils une épreuve de droit ?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Peut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?Bjr, un ASPTS qui réussit le concours externe TPPTS/TPTS doit-il repasser ses habilitations svp?(enp,pts base,opts etc)Peut-on s’inscrire à deux concours de la PTS en même temps ?