Photo de Bonsoir 
Merci de votre réponse j’aurai voulu savoir si malheureusement je m’arrête au palier 4/15 c’est valide ?

Bonsoir Merci de votre réponse j’aurai voulu savoir si malheureusement je m’arrête au palier 4/15 c’est valide ?

Photo de Alex
1 réponse
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ibtissam P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: samedi, mars 6, 2021

Dernière révision: dimanche, mars 7, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, effectivement c'est bien le palier 4 qu'il faut valider pour les femmes lors de l'épreuve du TECR.

dimanche, mars 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, passant le concours d OPJ et ayant -4 et -3,75 j aimerais savoir si cela dépassait la limite ? MerciBonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?Bonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?Pour le luc leger quand le palier 4 est annoncé c'est qu'on l'a validé ou qu'il commence ?Bonjour, pour le test cardio respiratioire, un palier correspond-t-il à 1kmh en plus ou 0.5kmh ? Merci de votre réponseBonjour, j’ai une correction de -4 œil droit et -5 œil gauche, suis je jugée inapte a l’examen médical pour ADS ? MerciBonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Si nous avons plus de 5/20 à l’oral de Gardien de la Paix, est il possible qu’on soit tout de même éliminé ?Bonsoir merci pour votre réponse j’aimerai savoir si malheureusement on s’arrête à palier 4/15 sa sera validé ? MerciJ'ai pas été admissible, vais-je recevoir mes notes pour voir ou m'améliorer ? MerciBonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Bonjour suite à l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??PA, s'arrêter au pallier 4 pour les femmes ou il faut continuer pour un max de points?