Photo de Bonsoir merci pour votre réponse j’aimerai savoir si malheureusement on s’arrête à palier 4/15 sa sera validé ? Merci

Bonsoir merci pour votre réponse j’aimerai savoir si malheureusement on s’arrête à palier 4/15 sa sera validé ? Merci

Photo de Alex
1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ibtissam P. a posé une question à Alex J.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mars 9, 2021

Dernière révision: mardi, mars 9, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, si vous êtes une femme oui mais si vous êtes un homme non.

mardi, mars 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponbonjours savez-vous l'adresse pour la "la boite" qui se déroule à amiens le 13/05/2019 ? merciBonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, passant le concours d OPJ et ayant -4 et -3,75 j aimerais savoir si cela dépassait la limite ? MerciBonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?Bonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?Bonjour. J'ai passé le conc. ASPTS Outre-Mer le 03/09. Je souhaite savoir quand ls résultat d'admissibilités sortiront ?Pour le luc leger quand le palier 4 est annoncé c'est qu'on l'a validé ou qu'il commence ?Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Bonsoir Merci de votre réponse j’aurai voulu savoir si malheureusement je m’arrête au palier 4/15 c’est valide ?Si nous avons plus de 5/20 à l’oral de Gardien de la Paix, est il possible qu’on soit tout de même éliminé ?