Photo de Bjr, dans la convocation ils disent course femme 3min or du palier 0à4 il y a 5min qu’elle bande sonore utiliser vous ?

Bjr, dans la convocation ils disent course femme 3min or du palier 0à4 il y a 5min qu’elle bande sonore utiliser vous ?

Photo de Alex
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Est ce vraiment 3 min de course ou 5 minutes au total

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, voici le lien pour visionner l'épreuve du Luc léger : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix

jeudi, mai 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour monsieur, embrasser une fille sur la bouche ou joue sans son accord, y a t il une peine ?Bonjour, combien de temps avant le concours de gardien de la paix recevons nous notre convocation ? CorsiBonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?Bonjour, je souhaiterais savoir, l'épreuve du gainage est de maximum 1m45 secondes comme la sélection ADS?Bonjour est ce que la brigade de Cannes 06 accepte les stagiaires de 3 eme svp? Ma fille doit faire son stage en fevrierBonjour, j’aimerais savoir si la bande son du luc léger pour ADS est la même que celle pour gardien de la paix ? MerciBonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?En école d’ads, pour la course à pied c’est combien de kilomètre ? Des groupes sont formés selon le niveau de chacun?Bonjour , y’a t’il des femmes dans votre Brigade ?Bonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? CordialementBonjour, un avertissement en tant que ADS, ect ce rédhibitoire pour l'oral du concours ?bonjour, combien il y a t'il de femmes dans l'unité du RAID ?Bonjour, combien durent les épreuves sportives pour le concours Gardien de la Paix ?Bonjour.j'ai vu passer une question concernant le luc leger barème féminin mais il date.quel palier pour les filles ?