question sur l'examen médical - concours PTS- et sur la myopie dépassant 3 dioptries
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel moment a lieu l'examen médical de la police pour le concours du TPTS? J'ai une myopie dépassant les 3 dioptries et je me demande si j'ai le temps de me faire opérer (je l'envisage depuis un moment) pour "réussir" l'examen médical ? Agnès P.
agnes p. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Médical
Date: lundi, avril 25, 2022
Dernière révision: mardi, avril 26, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous consulté les réponses précédentes et notamment celle de Damien :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/125778/je-souhaiterais-savoir-quelles-sont-les-conditions-physiques-requis-vue-pour-passer-un-concours-de-la-pts
En cas de doute, vous pouvez contacter le SGAMI de votre région et demander le service médical.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
A bientôt
mardi, avril 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur l’oral du concours asptsEst-ce que le fait d'être opéré de la myopie est problématique pour la visite médicale du concours ADSEst ce que le fait d'avoir été opérée de la myopie (myopie assez forte) pose problème pour le concours d'OPJ?Bonjour j’ai une question concernant la visite médicale pour le concours Gardien de la PaixBonjour, Je souhaiterais savoir si une myopie de plus -3 peut poser problème à la validation du concours de GPX ?Est-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Bonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?Je me fais opérer de la myopie dans 2-3, je peux passer les tests d'ADS ou GPX malgré tout ? Il y a délai ?Titulaire d'un bac plus 3 concours GDPBonjour, je prépare actuellement le concours TPS région Est. J'ai une question concernant l'affectation post concoursBonjour, j'ai postuler pour le concours de TPS et j'aurais une question par rapport au permis, MerciEst ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Bonjour, comment se préparer au concours de TPTS? se déscolariser et revoir les bases de la 3e/seconde ? études?Bonjour, J'ai quelques questions pour le concours TPPTSQuel genre de question sont posé l'oral du concours TPTS ?