Bonjour , l’ordre des vœux est-il important lors du recrutement? En cas de changement qui contacter svp?
2 réponses
12 vues
Informations supplémentaires
ordre des vœux d’affection : 1/2/3 Qui contacter en cas de changement de vœu ?
William L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, avril 19, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 20, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour William,
Vous vous intéressez à quel recrutement ?
mercredi, avril 20, 2022
William L.
Cadet de la république zone île de France
mercredi, avril 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des infos relatives au futur décret quant au nombre de postes ouverts pour officier/commissaire svp?Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceFaut il apporter un CV à l'oral du concours d'officier externe ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Bonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour, étant ads je me suis inscrit sur le 1er et non le 2nd concours interne. Est-ce grave ? Trop tard pour changer ?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Pourriez-vous me dire svp si il est prévu un recrutement d'Agent de la police technique et scientifique cette année ?Bonjour, en savons nous davantage sur l'éventuel recrutement d'ASPTS en 2021?Le fait de n'avoir proposé qu'un seul vœu d'affectation pour la sélection ADS me sera-t-il préjudiciable ?Bonjour Monsieur, quelles sont, pour vous, les qualités essentielles pour être officier CRS svp ?Est-il encore possible de changer les vœux d’affection avant de débuter la formation ?