Photo de Bonjour, l'enquête de moralité peut-elle mettre du temps ? car à  ce jour je n'ai toujours pas été contacté

Bonjour, l'enquête de moralité peut-elle mettre du temps ? car à  ce jour je n'ai toujours pas été contacté

Photo de Eric
3 réponses
781 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, en effet suite à la réussite de mon concours de la 1ére session 2022 policier adjoint + visite médicale concluante, je n'ai toujours pas été contacté par l'enquête de moralité ni reçu de mail de convocation. Sachant que cela ce clôture le 10 Avril. Est-ce normal ? sachant que quelques personnes ont déjà été contacté.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marina V. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, mai 31, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Marina,

En principe vous devez patientez; Mais vous pouvez toujours vous adresser au service recruteur, le SGAMI de votre région.

mercredi, avril 6, 2022

Marina V.

Merci beaucoup pour votre réponse, oui effectivement c'est ce que j'ai fait et ils m'ont demandé de patienter et que je pourrais être appelé même après le 10 Avril.

mercredi, avril 6, 2022

Anonyme

Bonjour Marine v avez été contacte pour l enquête moralité ou non merci

mardi, mai 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour, existe-t-il un numéro à  contacter pour en savoir plus sur la date de l'enquête de moralité ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à  notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à  l’enquête moralitéBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à  la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?