Photo de bonjour, seriez vous d'accord pour m'accorder une interview ?dans le cadre de ma licence merci

bonjour, seriez vous d'accord pour m'accorder une interview ?dans le cadre de ma licence merci

Photo de Eric
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, dans le cadre de ma licence je dois réaliser des interviews dans le domaine professionnel que je souhaite intégré plus tard. Je me tourne ainsi vers vous (possibilité de visioconférence). Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elloah V. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, avril 4, 2022

Dernière révision: lundi, avril 4, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Aucune interview filmée ne sera faite depuis notre site. Vous pouvez envoyer votre demande au service national de police scientifique: [email protected] ou prendre contact avec un service local de police scientifique dans un commissariat proche de chez vous. Bonne journée.

lundi, avril 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je m’appelle Mahelle S et j'aurais aimé savoir si une interview était envisageable avec vous, cordialement.Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je suis étudiante et j'aimerai vous interviewer dans le cadre d'un mémoire universitaire.Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupBonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtJe souhaite intégrer la PTS. Je suis accepté en Licence Pro , puis je faire mon alternance au sein de votre entité?Bonjour, j'ai postuler pour le concours de TPS et j'aurais une question par rapport au permis, MerciBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponse