comment avoir le diplôme validation d'acquis de compétence
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
je suis actuellement policier adjoint et je voudrais comment faire pour obtenir le diplôme de validation de compétence au bout d'1 ans de service actif
Antoine P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mars 27, 2022
Dernière révision: mardi, mars 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Antoine,
je vous invite à vous rendre sur le site intranet de la DCRFPN, vous pourrez trouver l'onglet "certification des titres" vous n'aurez qu'à vous laisser guider.
Bonne continuation.
mardi, mars 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe l'obtention de la qualification OPJ?Comment obtenir l'allocation d'études spécifique?comment intégrer la police sans diplôme?Bonjour abdel, quel diplôme avais tu pour passer le concours de commissaire ? Tu as un master ?Comment préparer au mieux l'épreuve d'admissibilité du cas pratique ?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Comment passer l’admissibilité ?Bonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour je suis sans diplôme comment faire pour postuler ou passer les concours s il vous plaît merciBonsoir quel diplômes faut-il pour être dans la siber criminalitécomment se passe l'épreuve orale pour cadet de la républiqueBonjourje suis titulaire d'un baccalauréat,je voudrais savoir comment rentrer dans le secteur administratifBonjour, j'aimerai savoir comment accéder au concours de technicien de la P.S ? Comment faire après avoir eu le BAC ?Bonjour, je suis étudiante en droit et me demande comment préparer au mieux l'examen pour entrer en prépa Talents ?