Comment obtenir l'allocation d'études spécifique?
3 réponses
220 vues
Informations supplémentaires
Etant donné que je suis encore étudiant en droit, je souhaite intégrer la réserve civile de la police . Cependant, je sais que l'allocation d'études spécifique existe mais à qui dois-je adresser ma demande pour l'obtenir? Je vous remercie
Steeve M. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Ta demande doit être adressé au CROUS dont tu depends
mardi, décembre 11, 2018
Steeve M.
Ah parce qu'en fait comme le CROUS et la réserve civile de la police c'est pas la même chose, je pensais que je devais adresser ma demande au ministère de l'intérieur
mardi, décembre 11, 2018
Steeve M.
Mais merci
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées