Comment obtenir l'allocation d'études spécifique?
3 réponses
220 vues
Informations supplémentaires
Etant donné que je suis encore étudiant en droit, je souhaite intégrer la réserve civile de la police . Cependant, je sais que l'allocation d'études spécifique existe mais à qui dois-je adresser ma demande pour l'obtenir? Je vous remercie
Steeve M. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Ta demande doit être adressé au CROUS dont tu depends
mardi, décembre 11, 2018
Steeve M.
Ah parce qu'en fait comme le CROUS et la réserve civile de la police c'est pas la même chose, je pensais que je devais adresser ma demande au ministère de l'intérieur
mardi, décembre 11, 2018
Steeve M.
Mais merci
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A qui dois-je m'adresser pour l'obtention de l'allocation d'études spécifique?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciQuelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Quelles sont les études pour entrer à la Dgsi et comment y entrer?Continuer ses études ou passer le concours directement ?Comment se passe l'emploi réservé ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Quelles études faire pour devenir ingénieur pts?Quelles études faire pour travailler dans la PTS ?Comment je puisse passer la formation ?comment avoir le diplôme validation d'acquis de compétenceBonjour je voulais savoir pour devenir enquêtrice quel parcours faut-il avoir ?