bonjour, la police recrute-t-elle des personne diagnostiqué Asperger
1 réponse
567 vues
Informations supplémentaires
responsable d'un BTS mesure physique, l'un de nos étudiant souhaite intégrer la police scientifique mais il est diagnostiqué Asperger. est-ce éliminatoire pour les concours ?
Hilaire M. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, mars 25, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Seul un médecin pourrait vous répondre.
N’hésitez pas à contacter le service médical du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur ( SGAMI) correspondant à votre zone géographique.
Vous trouverez les coordonnées correspondantes ci-dessous :
www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
vendredi, mars 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?Bonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de policeBonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Bonjour qu'elles sont les diférentes spécialités de la police nationaleBonjour Jessica, qu'en est il des travailleurs handicapés qui souhaitent devenir technicien de la police scientifiqueBonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Bonjour, savez vous si une personne timide peut être accepté dans la police ?Bonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalPsychologue dans la Police NationaleBonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !y'a t'il une dérogation pour l'age pour le concours de policier adjointPuis je rentrer dans la police avec une maladie psychiatrique?Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merciBonjour avec un handicap psychique ont peut être dans la police ?