Bonjour Jessica, qu'en est il des travailleurs handicapés qui souhaitent devenir technicien de la police scientifique
1 réponse
40 vues
Anouar Q. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: dimanche, décembre 20, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Anouar,
Pour le moment je n'ai pas cette information, le concours de technicien venant d'être revu.
Si des informations sortent ce sera sur ce lien que vous pourrez les trouver: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements?page=0
dimanche, décembre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, comment se reconvertir en tant que technicien police scientifique ?Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?bonjour qu'elle orientation prendre après le bac pour devenir technicien de police technique et scientifiquePostes à pourvoir technicien de la police scientifiquebonjour je suis travailleur handicape et je souhaiterai rejoindre la police nationale dans la police scientifiqueBonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?bonjour, est il possible d'être technicien de la police scientifique au SRIJ de Nancy ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour Eric, pour être technicien dans la police scientifique avez -vous un age limite. Merci Ericbonjour peut-on passer de technicien des SIC à technicien de police technique et scientifique ?Bonjour Eric, comment faire pour devenir technicien de la police scientifique ?Bonjour ormis la filière générale y a t il une filière pro qui permet de pouvoir rejoindre la police scientifique