Bonjour, comment est communiqué le résultat de la visite médicale ads, car le médecin ne m'a rien dit, est ce normal ?
1 réponse
329 vues
Informations supplémentaires
Le médecin ne m'a pas dit si j'étais apte ou inapte à la fin de la visite, je lui ai demander et il m'a juste répondu "bonne continuation dans vos études"..
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 24, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Il faudra attendre de recevoir un courrier du service dédié vous notifiant la décision prise au regard des conclusions médicales.
Bonne journée
vendredi, mars 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciComment obtient on la réponse après avoir passé la visite médicale pour la sélection ads ?7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour, pour quelles raisons peut-on être recalé lors de la visite médicale d'ADS s'il vous plaît ? Merci d'avance.Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? Mercirésultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciBonsoir , EM ok et vm ok mais je vois que certaines personnes parle d’agrément...Je n’es rien reçu est ce normal ? MerciBonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADS