Photo de Bonjour, en reconversion pro,42 ans, Bac GA, 1m50, est-il possible de passer le concours externe pour devenir secrétaire

Bonjour, en reconversion pro,42 ans, Bac GA, 1m50, est-il possible de passer le concours externe pour devenir secrétaire

Photo de Eric
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claire W. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Concernant les concours de la filière administrative, nous vous invitons à consulter le site du Ministère de l’Intérieur, qui est gestionnaire: https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative/Les-metiers-de-la-filiere-administrative/Secretaire-administratif Bonne reconversion.

vendredi, mars 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible sans bac ,avec un diplôme de niveau V secteur medical, d'être admis à passer le concours GPX .Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour j'aimerai juste savoir si a 40 ans on peut toujours passer les concours et savoir si on doit être diplômé merciBonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, j’ai 41 ans, ingénieur et manager.Marié et 2 enfants.Puis je tenter le concours pour devenir commissaire ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour j'ai 36ans je souhaite passer le concours technicien PTS? je viens d'obtenir le BAC PRO en 2020 est-ce possible?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?Bonjour, peut on pretendre au concours externe gpx, en obtenant son diplôme de niveau 4 pendant les selections ?Bonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?Bonjour, j'ai 45 ans j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier est ce possible.Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de passer le concours (externe) de GdP lors de la formation d'ADSBonjour et merci, est-ce qu'il est possible d'envisager un poste de technicien malgré mes 48 ans et mon bac pro élec ?Bonjour, passer le concours de technicien à 42 ans est-il envisageable (reconversion professionnelle envisagée)?