CSI en voiture et moto?
1 réponse
153 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis intéressé par la CSI dans 5-10 ans je pense, je sais qu'il y a des motards, est-ce qu'on peut être en Compagnie de Sécurisation et d'Intervention et utiliser la voiture et la moto?
Romain K. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Quentin K.
Compagnie de sécurisation et d'intervention CSI75
Bonjour, c'est un excellent choix !
Si tu es affecté à une unité moto de la CSI, tu ne feras que de la moto. C'est une spécialité et un mode de recrutement différent des effectifs de compagnie (piéton).
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment rentrer dans la CSI75Qu’est ce que la CSI 75 et où se situe sa base ?Puis-je devenir motard de la CSI avec des lunettes car je suis myope (Y4) ?Au bout de combien de temps peut-on intégrer une CSI?Comment intégrer le GSO ou CSI à Paris ?Bonjour, malgré les informations données sur les discussions je n'ai pas compris la différence entre CDI, CI et CSI ?Y'a t'il une réelle différence entre une CSI et CDI (et SI, SDI, BDI) ou juste une question d'appellation géographique ?Bjr,peut t'on directement après la sortie d'école intégrer une CSI,CDI,CI?Quel est la journée type des policiers en CSI / CDI ?Bonjour, comment intégrer la CSI en tant que motard officier ?Bonjour en étant commissaire en CDI ou en CSI est-il possible d'aller très souvent sur le terrain ?Bonjour je me pose plusieurs questions sur les CSI .Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour je me pose plusieurs questions sur les CSIBonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avance