Qu’est ce que la CSI 75 et où se situe sa base ?
1 réponse
4432 vues
Djiby R. a posé une question à Education
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, décembre 26, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 26, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Djiby, les compagnie de sécurisation et d'intervention sont des unités de police qui ont pour mission d'apporter du renfort quand des collègues se trouvent en difficulté, ou encore d'apporter du renfort dans les quartiers ou lors de violences urbaines. Les policiers en CSI peuvent aussi bien travailler en tenue qu'en civil. La CSI 75 est basée dans le 17ème arrondissement de Paris et elle a compétence sur tout l'agglomération parisienne. J'espère avoir répondu à votre question ! Bonne soirée à vous.
mercredi, décembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi les missions de la BAC ?Comment rentrer dans la CSI75Bonjour, la bac N 75 est-elle rattaché à la CSI 75 ou si elles ne sont pas rattachés quelles sont les différences svp ?Au bout de combien de temps peut-on intégrer une CSI?Où se situent les différents commissariats en meuse pour les ASPTS ?Comment intégrer le GSO ou CSI à Paris ?Bonjour, malgré les informations données sur les discussions je n'ai pas compris la différence entre CDI, CI et CSI ?Bonjour, question simple, y'a t-il une taille minimum pour intégrer une CRS ou un CSI ? Merci d'avance et bon courageLa CSI75 opère-t-elle aussi de nuit ? Quelle différence a-t-elle avec la BAC 75N ?Y'a t'il une réelle différence entre une CSI et CDI (et SI, SDI, BDI) ou juste une question d'appellation géographique ?Quel est la journée type des policiers en CSI / CDI ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est l'organigramme de base d'un commissariat svp?Bonjour, quelle est la composition d'une équipe d'identité judiciaire lors d'un déplacement sur une scène de crime ?Bonjour, quelles sont les épreuves spécifiques pour intégrer le CSI 75 ? MerciQuelle est la place de la BAC-75N et de la CSI-75 vis à vis de la FIPN et de la BRI-BAC ?