Bonjour, j’ai passé ma VM, mais le médecin n’a pas statué mon aptitude, quand serai-je au courant si je suis apte ou non
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
En sachant qu’il m’a dit que tout était nickel pour lui, sauf mon IMC de 17,5. Mais apparemment ce n’est pas lui qui décide. Quand aurais-je la réponse ? Merci
Angelina S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 24, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
C’est le médecin agréé de la Police nationale qui détermine l’aptitude physique du candidat à exercer l’emploi postulé.
Vous serez informé de la décision prise au regard des conclusions médicales par courrier.
Il vous faudra patienter.
Bonne journée
jeudi, mars 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour, lors de la visite médicale, est ce que le médecin nous dit directement si l’on est apte ?Bonjour , je passe la sélection ADS j’ai un certificat médical qui dit je suis apte à la pratique sportive est ce bon ?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Bonjour,ayant réussi mes épreuves de septembre. J'ai passé ma VM le 23 oct.déclaré médicalement inapte définitivement au recrutement cause ma vue rdv pour régler le soucis puis je me reinscrireBonjour j'ai passe l'enqt de moralité et la vst médicale et suis apte je voulais savoir si j'aurais une rep pour lenqtBonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasBonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciBonjour, je viens de passer l'oral et là on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?Bonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?J'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralitéBonjour, j'ai eu le concours GPX il ne me reste que la VM a passer . J'ai un arret maladie pour dépression .Combien de temps pour recevoir son incorporation apres avoir passer L'EM et la VM (J'ai été declarer apte pour la VM) ?