Bonjour Christophe M. et merci pour le récit de votre expérience jusqu’ici qui est pour ma part très inspirante.
2 réponses
60 vues
Informations supplémentaires
Ma question est la suivante : Une fois GPX, comment pouvons nous rejoindre la BAPSA? Est-ce un simple choix d’affectation réaliser en fin de formation? Cette Brigade est elle propre à Paris ou d’autres existent en France? Merci par avance pour votre réponse et votre temps. Cordialement.
Anthony N. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, août 28, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A la sortie de votre formation, vous choisirez votre affectation en fonction des postes proposés. La BAPSA ne sera pas forcément parmi les postes. Cependant, une fois en service, vous pourrez candidater dès que des postes y seront proposés.
Bonne journée.
mardi, septembre 10, 2019
Anthony N.
Bonjour.
D’accord et bien merci beaucoup pour ces précisions.
Merci, également.
Cordialement.
mardi, septembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour Christophe, comment procéder afin de postuler chez vous en tant que futur "ex militaire" ??Bonjour Stéphane,j'aimerai en savoir plus sur les commissaire du RAID, merci !!bonjour pouvez vous me renseigner sur votre parcours professionnel, je souhaiterais devenir enquêtrice à la BC. merciBonjour monsieur je suis un jeune de 17 ans sans diplôme et je veux devenir CRS je trouve ce métier passionnant merciBonjour qu'attendez vous d'un jeune lieutenant en CRS ou CI parisiennes et les tâches qui lui incombent. merciBonjour Richard, merci d'avoir encore pris le temps de me répondre. Vous avez répondu en totalité à mes interrogations.Bonjour Richard, merci votre précieux conseil. Cordialement. NadiaBonjour Richard, Merci pour votre réponse et votre confiance. Bien cordialement.Bonjour, j'admire vôtre Travail et vôtre dévouement pour le Service, qui est malheureusement quand-même dur.Bonjour Commissaire, Je voulais vous poser une question mais en lisant votre profil, ma motivation est revenuebonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour, je voulais savoir si vous pouviez nous décrire votre quotidien ? Merci de votre temps accordé.Bonjour Manon. Peux-tu me décrire en détails ton poste au sein de la CRA ? Merci beaucoupBonjour Monsieur ERIC A, je me permets de me diriger vers vous pour des questions, êtes-vous disponible. Merci.