Photo de Bonjour Richard, merci d'avoir encore pris le temps de me répondre. Vous avez répondu en totalité à mes interrogations.

Bonjour Richard, merci d'avoir encore pris le temps de me répondre. Vous avez répondu en totalité à mes interrogations.

Photo de Richard
1 réponse
460 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Richard, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous avez satisfait à l'ensemble de mes interrogations, j'ai même souri à la lecture de cette phrase " Je continuerai par vous préciser que le permis de conduire n'est pas nécessaire et que de toute façon, vous ne pourrez pas conduire évidemment de véhicules sérigraphies". Plus sérieusement, vos réponses apportées me permettront une mobilité réussie. Il ne manque plus, qu'à mettre en place des immersions, entre les trois versants de la fonction publique, pour vérifier la pertinence d’un projet professionnel. Concernant les grades, cela me rassure. En effet, je passe le concours d'Attaché territorial en juin 2021. J'attendrai donc les résultats pour postuler sur un poste. Je vous souhaite une très bonne continuation, vous renouvelle mes remerciements et qui sait, nous serons peut-être, un jour collègue. Bien cordialement. Nadia

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadia L. a posé une question à Richard C.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, avril 8, 2021

Dernière révision: lundi, avril 12, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour Nadia, Je vous en prie. C'est pour cela que je suis ambassadeur. Et c'est donc la moindre des choses que d'avoir répondu du mieux que je pouvais a vos questionnements. Pour vous donner un dernier renseignement/conseil, je ne peux que vous inviter à aller à la rencontre de collègues CRS quand vous en croiserez. Vous pourrez alors avoir une nouvelle vision de notre travail et des détails en temps réel sur la réalité d'un déplacement CRS a l'heure actuelle. Je vous souhaite une bonne continuation et vous souhaite le meilleur pour votre concours et pour une potentielle future affectation en CRS. Cordialement

lundi, avril 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?