Bonjour Emmanuelle,..avez vous des précisions, sur la mise en place des DDPN ? Cordialement,
1 réponse
19 vues
Emmanuel C. a posé une question à Emmanuelle B.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, juillet 1, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, notre plateforme est dédiée aux concours et recrutements de la police nationale.
Cordialement
vendredi, juillet 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous m’en dire plus sur les ENP de France, notamment celle de Montbéliard ?Bonjour Nicolas, merci, c'est un mail de la dgpn qui m'a expliqué que c'est sous condition du budget pour la rentrée.Bonjour, une fois validé, savez vous si on reçoit le mail d’incorporation tous en même temps pour l’EDP formation ADS ?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre la DCI et la DRI ?Bonjour, je voulais savoir quelle est notre situation professionnel en tant Qu’EGPX, sommes nous en CDD/CDI? Ou autres?Bonsoir je m'appelle Emmanuel, j'aimerais avoir des conseils pour résoudre les cas pratiques pour la VAP. MERCIBonjour, Quelle va être la différence entre la DNRA et un groupe opérationnel style DGSI, DNRS, DRPP ou une ST? MerciBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.Bonjour Madame, Je me permet de vous demander comment peut on entrer dans le service de la DCPJ ?Bonjour, en IDF, quels sont les services de nuit pour les pts?Bonjour, j'aimerai connaitre le poste d'ADS en détails s'il vous plait ?Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Bonjour Manon. Peux-tu me décrire en détails ton poste au sein de la CRA ? Merci beaucoupBonjour, avec la réforme et mise en place des DTPN, sera t'il + facile de passer d'une direction à une autre.? Manu