Je voulais savoir si lors de l'enquête de moralité il y avait que le casier judiciaire qui était examiné ?
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
Ils regardent pas les consultations de santé ? Si on a vu un psychologue ou non ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juillet 27, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le service des renseignements regarde le casier judiciaire du candidat à un recrutement de la Police nationale certes.
Il peut aussi enquêter auprès de la famille, de l'employeur, du voisinage, bref des personnes proches censées vous connaitre.
mercredi, juillet 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste l'enquête de moralité?Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?En quoi consiste l'enquête de moralité ?Bonjour, existe-t-il un numéro à contacter pour en savoir plus sur la date de l'enquête de moralité ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour ! Existe-il d'autres enquêtes de moralité une fois l'agrément d'entrée en école délivré ?Deux condamnations pour violence volontaire aggravée sont-elles rédhibitoire pour passer l'enquête de moralité ?Qu'est ce que l'enquête de moralité? En quoi consiste t-elle?Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?Bonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?