Bonjour, Le permis boîte automatique permet-il à la titularisation ? Merci pour votre réponse
389 vues
Informations supplémentaires
J'ai le permis B automatique mais j'aimerais savoir si je serais titularisé avec ce permis B ?
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, mars 11, 2022
Dernière révision: lundi, mars 21, 2022
Quentin G.
Compagnie de sécurisation et d'intervention CSI75
Bonjour,
Non , il faut le permis B classique.Les textes de référence prévoyant que la titularisation est soumise à l'obtention du permis B.
C'est donc préférable de savoir conduire avec une boite manuelle. Les véhicules de police sont à boite manuelle.
lundi, mars 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, faut il avoir le permis ou pas pour devenir réserviste ?Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceEst ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour, une licence est elle suffisante pour le concours d'officier?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de recevoir ses copies en cas de non-admission au concours de commissaire?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de posséder le permis de conduire B pour un Cadet de la République/ADS ?Merci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonjour, j’ai fais l’objet d’une suspension du permis suite à un accès de vitesse de +40km/h est-ce rédhibitoire ?