Photo de Bonjour, j'ai appris que les commissaires ou officiers étaient en bureau, est-ce frustrant de ne pas faire de terrain ?

Bonjour, j'ai appris que les commissaires ou officiers étaient en bureau, est-ce frustrant de ne pas faire de terrain ?

Photo de Eric
1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stan d. a posé une question à L'investigation

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, mars 4, 2022

Dernière révision: mardi, mars 8, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Stan, Vos sources n'ont pas dû vous donner toutes les informations. Dimitri K., notre ambassadeur est commissaire à la BAC75N, le terrain est son quotidien. Grégory O. est officier et il ne fait pas sa carrière uniquement dans un bureau. N'hésitez pas à leur poser vos questions. A bientôt

mardi, mars 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J’hésite entre le métier de commissaire et d’officier. Quel est le mieux quand on aime le terrain et déteste la routine?En tant que Commisaire, êtes-vous cantonner à un métier de bureau/gestion ou avez vous aussi le goût du terrain?En tant que commissaire de police est-il quand même possible d’aller sur le terrain, ou d’enquêter?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour je voulais savoir si un officier peux faire beaucoup de terrain au profit du bureauBonjour, que fait exactement un officier en brigade criminelle?Uniquement du management ou fait-il aussi sur le terrain?Bonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour, les postes à la sortie d'école d'officier/commissaire sont-ils répartis sur tout le territoire? Ou surtout IDF?Bonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Bonjour, les officiers en commissariat vont-il sur le terrain ? Patrouillent-ils ?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Bonjour, un officier CRS est-il plus sur le terrain ou en bureau ? Possibilité de changer ensuite d'unité ? Merci.Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Officier de Police sur le terrain ?