Photo de Bonjour, les postes à la sortie d'école d'officier/commissaire sont-ils répartis sur tout le territoire? Ou surtout IDF?

Bonjour, les postes à la sortie d'école d'officier/commissaire sont-ils répartis sur tout le territoire? Ou surtout IDF?

1 réponse
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, avril 5, 2020

Dernière révision: dimanche, avril 12, 2020

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour à vous, Non les postes sont ouverts partout en France, du sud au nord et d'est à l'ouest. Il est vrai que Paris offre plus de postes mais la province vous donnera également satisfaction. En espérant avoir répondu à votre question.

dimanche, avril 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sortie d'école de gpx, les postes sont ils tournés exclusivement sur de la patrouille ou non ?A la sortie de l'école des officiers, des postes de chef de service sont ils proposés ?Bonjour, que fait exactement un officier en brigade criminelle?Uniquement du management ou fait-il aussi sur le terrain?Bonjour, un policier national peut-il être détaché dans la Marine ou le corps administratif de la Gendarmerie ? MerciBonjour y a t'il des postes en province dans les petites villes à la sortie de l'école de police pour être commissaire?Bonjour, quels sont les postes de terrain qu'un commissaire peut occuper en sortie d'école ? (Bac, csi...)Bonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Bonjour, avez-vous des exemples de postes de terrain pouvant être proposés à la sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, les officiers en commissariat vont-il sur le terrain ? Patrouillent-ils ?Bonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Bonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Bonjour, pour les officiers, bien que cela varie d'années en années, quelle est la part de poste en IDF et en province ?Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?