Bonjour Emmanuelle! avez vous reçu mon message posté hier, sur la mobilité inter directions? Manu
1 réponse
39 vues
Emmanuel C. a posé une question à Emmanuelle B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, février 26, 2022
Dernière révision: samedi, février 26, 2022
Emmanuelle B.
Commissaire de police - Direction Centrale de la Police Judiciaire
Bonjour,
La réforme des DDPN vise à rassembler au sein d'une même entité les principales directions actives au niveau départemental. Aujourd'hui, quelque soit le corps, il est déjà très facile de passer d'une direction à l'autre dans la police nationale.
Pour les commissaires, il y a même une obligation de mobilité fonctionnelle. Cette mobilité est une des facettes qui rend le métier de policier intéressant car elle permet d'exercer non pas un métier, mais plusieurs!
samedi, février 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Bonjour, j'aurai voulu savoir quel type de selle vous utilisez lors des manifs, comme à Paris samedi. TREC ?Bonjour Stéphanie, Franck M. m'a conseillé de vous contacter. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet des recrutements ?Bonjour, 4e sur LP Ext IDF, j'ai eu mon EM par téléphone. Il y a-t-il un retour (agrément préfectoral)? MerciBonjour,J'ai passé mon EM par téléphone il y a une semaine. Il y a t-il un retour, comme un agrément préfectoral ? MerciBonjour. Recrutez-vous des responsables communication ? Merci.Bonjour. Je suis gendarme depuis 10ans. Mobile depuis 4 ans. Je souhaiterais faire la passerelle. Comment faire ?Bonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?Bonsoir je m'appelle Emmanuel, j'aimerais avoir des conseils pour résoudre les cas pratiques pour la VAP. MERCIBonjour Damien, suite à nos échanges dans les chats je vous recontacte sur la plateforme. Bien cordialement, AbdulrahmanBonjour, je passe l'écrit dans quelques jours. Avez-vous des astuces ou moyens mnémotechniques à me transmettre ? CdtBonjour Emmanuelle, bienvenue à vous! connaissez vous le nbre de postes proposés au concours officiers 2022? ManuBonjour karine! avec la réforme/voies d'avancement, y aura t il de nouveaux examens pour grade de B/C? Manuj ai vérifié! pour 2021, annales, il n y à que les cas pratiques? d'avance, une bonne année à toi et ta famille! Manu,