Photo de Bonjour karine! avec la réforme/voies d'avancement, y aura t il de nouveaux examens pour grade de B/C? Manu

Bonjour karine! avec la réforme/voies d'avancement, y aura t il de nouveaux examens pour grade de B/C? Manu

Photo de Eric
1 réponse
88 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Emmanuel, Nous n'avons aucune information à ce jour. Cependant, le grade de BC n'étant accessible qu'en examens professionnels, vous devrez d'abord réussir le concours de gardien de la paix avant de passer les examens professionnels. Bonne journée

jeudi, novembre 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, qu'elles sont les matières/spécialités à privilégié suite à la nouvelle réforme du Bac?Bonjour. J'aimerais savoir si, cette année 2019, il y aura une épreuve de QCM reposant sur les fondamentaux scolaires ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?Bonjour, les épreuves d'ADS vont-elles être modifiés au vu de l'activité actuelle ? Merçi d'avanceBonjour!Est ce qu'il y'a un nombre maximum de passages à ne pas dépasser pour les test d'habilitation BAC ?Bonjour, je voulais savoir si durant la scolarité il y avait des contrôles ou autres évaluations éliminatoires ? MerciBonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?Bonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciBonjour, apparemment le concours TPS (bac) ne sera ouvert que l'année prochaine, une idée du programme à réviser ?Bjr, le test PCR sera t-il demandé à chaque retour en école après le week-end ou bien seulement le jour de l'incorpo ?Bjr, le test PCR sera t-il obligatoire à chaque week-end ou on revient en école ? Ou bien que le jour de l'incorpo ?Bonjour karine, que faut il passer comme exams, pour être formateur généraliste...? ManuBonjour. Avez-vous le dernier examen écrit VAP officier. CordialementBonjour Emmanuelle, bienvenue à vous! connaissez vous le nbre de postes proposés au concours officiers 2022? Manu