Photo de Bonsoir je m'appelle Emmanuel, j'aimerais avoir des conseils pour résoudre les cas pratiques pour la VAP. MERCI

Bonsoir je m'appelle Emmanuel, j'aimerais avoir des conseils pour résoudre les cas pratiques pour la VAP. MERCI

Photo de Mélinda
1 réponse
113 vues

Informations supplémentaires

Voie d'Accès Professionnelle car certains élèves ont obtenu leur concours par ce biais et ont pu intégrer l'Ecole d'Officier de Cannes Écluses. Merci d'avance Emmanuel 0658952831

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuel Q. a posé une question à Mélinda V.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, décembre 14, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 14, 2020

Photo de Mélinda V.

Mélinda V.

Lieutenant de Police

Bonjour Emmanuel, Malheureusement je ne connais pas les épreuves pour la VAP. Je pense qu'il doit s'agir de cas pratiques où votre expérience au sein de la police nationale vous permettra d'y répondre. Cette épreuve permet surtout de vérifier les qualités de réflexion des candidats. Comme pour tout concours, une réponse organisée et synthétique est valorisée par les correcteurs. Je vous conseille d'aller voir les annales disponibles sur le site "devenirpolicier" qui est accompagné de la meilleure copie. Cela vous permettra d'avoir une idée de ce qui est attendu de vous. Bon courage, et bonne continuation.

lundi, décembre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?