j ai vérifié! pour 2021, annales, il n y à que les cas pratiques? d'avance, une bonne année à toi et ta famille! Manu,
1 réponse
17 vues
Emmanuel C. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, décembre 31, 2021
Dernière révision: vendredi, décembre 31, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
En effet il n'y a que le Qcm 2020, ça peut déjà donner une idée...
bonne année et bon courage
vendredi, décembre 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des informations pour la rentrée de juin 2019 ? merci par avanceEn ce qui concerne l'épreuve cas pratique nouvelle en 2019, auriez vous des conseils ?Bonjour, serait-il possible d’obtenir des idées de corriger des anales de 2019 écrit ?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?Bonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour,je veux passer les test pour cadets de la republique A 17ans mais j aurais 18ans 2 mois apres la rentree 2022Bonjour, comment avez vous preparez le concour sans annales ? Merci grandement pour votre réponseBonjour, je prépare les écrits de la vap, pas facile car peu conseils/docs!! juste annales ! tes conseils? merci, ManuMerci! Je travaille les annales+ cas pratiques!! faut-il pouvoir citer l'art. CSI?Bonjour Emmanuelle, bienvenue à vous! connaissez vous le nbre de postes proposés au concours officiers 2022? ManuBonjour Nico! Ou se trouve, stp ,le qcm vap 2021? pas trouvé ? Bonnes fêtes de fin d'année !! Manu,Bonjour, GPX, je n'ai jamais racheté mes 2 ans d'ADS effectués en 2001 et 2002.Ces 2 ans vont compter pour ma retraite?Bjr, avec la mise en place des DDPN prévue 2023..y aura t'il tjs des muts profiles par spécialités ? Cordialement , Manu