Photo de Bonjour, un bac+2 non scientifique est-il valide quand même? Quelle est la date du concours 2021? Cordialement

Bonjour, un bac+2 non scientifique est-il valide quand même? Quelle est la date du concours 2021? Cordialement

Photo de Jessica
2 réponses
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon T. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, septembre 16, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 18, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Manon, Oui, peut importe l'intitulé de ton diplôme. La condition nécessaire pour pouvoir s'inscrire est la détention d'un bac+2, scientifique ou non. Nous ne savons pas les prochaines dates de concours, il faut attendre l'arrêté d'ouverture du concours. En général il faut attendre le début de l'année pour savoir si un concours aura lieu dans l'année ou non. Les informations seront disponibles sur le site suivant : devenirpolicier.fr

jeudi, septembre 17, 2020

Manon T.

Merci beaucoup pour votre réponse, Cordialement

vendredi, septembre 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, le bac+2 est-il obligatoire pour rentrer dans la police scientifique ou pouvons nous rentrer sur concours ?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour le nouveau concours qui arrive peut-être en 2022 sera t il accessible au niveau Bac et pas obligatoirement +2 ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Après une L2 de Physique suis-je éligible au concours de technicien (bac +2), y aura-t-il un concours post-bac 2022 ?Quel concour disponible en 2022 pour la police scientifique avec un bac? MerciBonjour j’aimerais m’inscrire au concours de PTS j’ai un bac+2 en biologie et j’aimerais savoir la date de concours 2022Bonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciConcours police scientifique date(s) eventuelle(s) ?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?