Que doit on faire pour pouvoir intégrer les cadets de la République ?
4 réponses
36 vues
Adélaïde A. a demandé pendant le Live Chat Intégrer la Police nationale sans avoir le baccalauréat à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Sarah C.
Gardienne de la paix stagiaire
Bonjour, il faut s’inscrire sur le site internet de la police nationale. Toutes les informations vous serons détaillées.
mercredi, février 16, 2022
David D.
Formateur Cadet de la République
Bonjour,il convient de constituer un dossier, et apres quelques epreuves, vous passez un oral devant un jury afin d’évaluer votre potentiel
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, ce recrutement est accessible de 18 à moins de 30 ans, sans condition de diplôme : vous pouvez vous inscrire en ligne et par courrier à a cette adresse : https://www.devenirpolicier.fr/agenda/jusquau-31-mars-2022
Adélaïde A.
Merci pour vos réponses
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment sont sélectionnés les futurs cadets de la République ?Une fois la formation de Gpx en ecole, que faut-il faire pour intégrer la Brigade de la protection des familles?Bonjour, Je vais avoir 24 ans en Juin 2019, est-ce que je peux quand même intégrer les cadets de la république ?En quoi consiste les missions de cadet de la république ?Lorsqu'on termine la formation de cadet de la République, doit-on passer les épreuves pour devenir Adjoint de sécurité?bonjour j'ai 20 ans je souhaite intégrer les cadets de la république en septembre 2020 quelle conseil me donneriez vous?je passe bientôt mon orale pour les cadet de la république que faut t-il réviser ou connaitre pour nous avantager ?Comment intégré une école de cadet de la république pour me former? Je suis totalement perdu.J'ai besoin d'une formationComment être cadet de la république et quel est se poste?Que faut il faire pour être cadet de la republique ?Quelles sont les démarches pour intégrer la brigade des Stups ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Quelles démarches pour intégrer la police nationale ?Bonjour des conseils pour l'oral des cadets de la république ?