Photo de bonjour j'ai 20 ans je souhaite intégrer les cadets de la république en septembre 2020 quelle conseil me donneriez vous?

bonjour j'ai 20 ans je souhaite intégrer les cadets de la république en septembre 2020 quelle conseil me donneriez vous?

Photo de Eric
1 réponse
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, octobre 31, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 31, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Ça vous laisse du temps pour vous préparer pour les épreuves sportives : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique/Epreuves et travailler l'entretien avec vos amis et votre famille. Pour les épreuves sportives, rien n'est impossible mais ça demande de la préparation et de l'entrainement, vous pourrez télécharger la bande son pour le test cardio. A bientôt.

jeudi, octobre 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment sont sélectionnés les futurs cadets de la République ?Bonjour, Je vais avoir 24 ans en Juin 2019, est-ce que je peux quand même intégrer les cadets de la république ?Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Peut-on encore s'inscrire pour la rentrée 2019 en tant que cadet de la République?Bonjour, quand est ce que les inscriptions cadets 2020 seront ouvertes ?Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.je passe bientôt mon orale pour les cadet de la république que faut t-il réviser ou connaitre pour nous avantager ?Comment intégré une école de cadet de la république pour me former? Je suis totalement perdu.J'ai besoin d'une formationQue faut il faire pour être cadet de la republique ?J'ai été accepté pour passer le concours des cadets. Quels conseils pourriez vous me donner pour l'écrit? Merci d'avanceBonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours de gardien de la paix de 2022. Comment me conseillez-vous de me préparer?Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?