Quelles difficultés un Cadet de la République peut il avoir à rencontrer durant la formation?
1 réponse
84 vues
Anonyme a posé une question à Loïc F.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: dimanche, mai 30, 2021
Loïc F.
Policier adjoint
Bonjour ,
La formation des cadets n’est pas difficile ! Tu es accompagné tout au long de ta scolarité et les formateurs prennent beaucoup de temps pour t’expliquer les cours et des créneaux sont mis à disposition pour régler toutes les difficultés de chacun. Donc pas d’inquiétude !
Bonne continuation !
dimanche, mai 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que pensez vous de la formation gardien de la République ?Qu'est ce qu'un cadet de la république en général ?L'accès au formation cadet de la République est-elle réservée exclusivement aux non diplômés?Combien de temps dure l’épreuve psychotechnique pour entrer en tant que cadet de la république ?Qu'elles sont les questions type de l'oral Cadet de la République ?Bonjour Steffi, je voudrai te poser comme question est ce que les épreuves pour devenir cadet sont difficiles ?Comment intégré une école de cadet de la république pour me former? Je suis totalement perdu.J'ai besoin d'une formationComment être cadet de la république et quel est se poste?Que faut il faire pour être cadet de la republique ?Bonjour, comment bien préparer l’oral de Cadet de la République?Bonjour des conseils pour l'oral des cadets de la république ?Est ce que la formation de cadet de la république est compliquée ? Et c'est quoi pour vous le plus compliqué ?Est-ce que les cours sont compliqués pour les cadets de la république ?Que doit on faire pour pouvoir intégrer les cadets de la République ?Y a t-il un concours pour devenir cadet de la république ?