Photo de Peut-on quitter la formation de cadet de la république sur 12 mois si on n’aime plus ?

Peut-on quitter la formation de cadet de la république sur 12 mois si on n’aime plus ?

Photo de David
14 réponses
160 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa H. a demandé pendant le Live Chat Intégrer la Police nationale sans avoir le baccalauréat à Police Nationale

Catégorie: Progression de carrière

Date: mercredi, février 16, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de David D.

David D.

Formateur Cadet de la République

Bonjour; vous avez toujours la possibilité de demander une fin de contrat par simple rapport, si cela ne vous convient pas, c'est regrettable, mais si telle n'est pas votre voix, inutile de persévérer Cela dit,c'est une tres belle formation, très complète..

mercredi, février 16, 2022

Léa H.

D’accord merci beaucoup 😊

Photo de Sarah C.

Sarah C.

Gardienne de la paix stagiaire

Bonjour, il est possible de quitter la formation à tout moment.

Léa H.

D’accord ok parfait

Léa H.

Est ce que la formation est compliquée ?

Photo de Sarah C.

Sarah C.

Non, elle n’est pas compliqué et en cas de difficulté il est possible de revenir sur le cours ou de faire du soutien.

Photo de Sarah C.

Sarah C.

Après la partie de cours théoriques, des simulations sont mise en place afin de mieu comprendre.

Léa H.

D’accord et vous aimer bien cette formation ? Qu’est ce que vous aimez le plus et le le moins ?

Léa H.

?

Photo de Sarah C.

Sarah C.

Oui j’aime cette formation, ce que j’aime le plus sont les cours de sport et les simulations. Ce que j’aime le moins c’est peut être certains cours de l’éducation nationale (type géographie) qui sont trop magistral.

Léa H.

D’accord super merci et qu’est-ce qui vous motive à faire cette formation ?

Photo de Sarah C.

Sarah C.

Et bien je sais que c’est une formation très complète, le taux de réussite, à l’issue pour le concours GPX est élevé. Et Durand la formation de GPX votre niveau sera plus élevé que celui des autres élèves ( moins de diffuicultees).

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?