Je suis fonctionnaire de la fonction public, j’ai un bac stmg et j’aimerai devenir gardienne de la paix.
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Dois-je passer par le concours ?
Anissa A. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Merci de préciser ce que vous faîtes actuellement svp ?
Pour devenir gardienne de la paix, il vous faut en effet passer le concours de la police nationale.
Bonne journée.
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je n'ai pas le bac , j'ai un BEP , je suis routier et j'aimerais devenir gardien de la paix, possible ?Bonjour j'aimerai devenir gardien de la paix. Je me demande si c'est mieux de débuter cadet ou passer le concours de gpxBonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierJe vais passer mon concours gardien de la paix en 2019. Je vais passer de la restauration à la fonction publique.Bonjour si je fais un bac pro je peux devenir policier gardien de la paixJe n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?j'aimerai passer le concours de gardien de la paix ou d'officier et de ce fait j'aimerai savoir les modalitésj'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderje veux savoir en interne et en externe les concours pour gardien de la paix pour être officier de police.je suis asvpEn tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Bonjour, j’aimerais devenir gardienne de la paix. Comment dois-je procéder ?