Je suis fonctionnaire de la fonction public, j’ai un bac stmg et j’aimerai devenir gardienne de la paix.
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Dois-je passer par le concours ?
Anissa A. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Merci de préciser ce que vous faîtes actuellement svp ?
Pour devenir gardienne de la paix, il vous faut en effet passer le concours de la police nationale.
Bonne journée.
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées