Pour l'épreuve orale quelle tenue est la meilleure ! costume( Pantalon Jupe Robe ) ou tenue simple mais présentable
2 réponses
96 vues
Informations supplémentaires
Tenue pour épreuves orale PA ( ADS )
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, février 15, 2022
Dernière révision: jeudi, février 17, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
l'idéal est d'avoir une très bonne présentation, la première image que l'on a de vous doit être irréprochable.
Le costume me parait le plus approprié oui.
Bonne réussite à vous.
jeudi, février 17, 2022
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Il est préférable d'avoir une tenue soignée :
-Pour les femmes, plutôt tailleur jupe/blazer ou pantalon/blazer.
-Pour les hommes, vous pouvez opter pour une chemise et pantalon costume.
Il faut que ça reste simple, propre et sobre tout en étant sérieux et présentable.
Évitez les accessoires "extravagants", flashy...
Et faîte attention également à votre coiffure (et barbe pour les hommes).
Bonne journée ! :)
jeudi, février 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Bonjour, lors de l’entretien avec le jury est-il nécessaire de revêtir un costume cravate ? MerciQuelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Quelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Quelle tenue porter lors des épreuves écrites et orales ?Bonjour, quel est le code vestimentaire approprié pour une femme Gardien de la paix?Comment doit-on s'habiller lors du concours si on est une femme ? MerciBonjour,je vais avoir l'oral, quel tenue ? Pour une fille cheveux attacher talons un peu avec hauteur mais gros talons.A propos de l'uniforme fourni , en quoi consiste-t-il ? Chemise, pantalon, t-shirt, polo ? Et Les chaussettes qu'on veuxBonjour, concernant la tenue vestimentaireBjr, comment s’habiller pour le passage devant le jury gpx ( jean t-shirt / pantalon costard chemise / costard complet )bonjour, le jour du concours, comment s'habiller pour les épreuves écrites?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une veste de costume et pantalon noir le jour de l'oral ?Pour l entretien en langue étrangère dois je bien m habillez ou juste pantalon chemise sa iraComment faut-il s'habiller pour l'entretien oral d'adjoint de sécurité ? costume ou chemise/basket/jean suffit ?