Photo de Bonjour,je vais avoir l'oral, quel tenue ? Pour une fille cheveux attacher talons un peu avec hauteur mais gros talons.

Bonjour,je vais avoir l'oral, quel tenue ? Pour une fille cheveux attacher talons un peu avec hauteur mais gros talons.

Photo de Eric
1 réponse
864 vues

Informations supplémentaires

Je précise que ce n'ai pas des talons à aiguilles mais talons carrée. Et plutôt Jean ? Leggins ? Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélie M. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Médical

Date: lundi, septembre 23, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 24, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Aurélie, Comme le dit Nicolas, la présentation est importante le jour de l'oral. https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58849/je-passe-le-concours-d-ads-et-je-me-demandais-quelle-tenue-porter-le-jour-de-l-oral-s-il-vous-plait Il n'est pas utile non plus d'arriver en mode "hôtesse de l'air" ;), mais en tenue correcte comme on dit! Évitez le jean's déchiré ou frangé, préférez un jean's sombre et uni. Un haut pas trop décolleté (et si, ça arrive!) et un maquillage léger. Les talons, si vous avez l'habitude d'en porter, vous pouvez en mettre le jour J mais effectivement il vaut mieux éviter les hauts talons. Pour les cheveux, le chignon n'est pas non plus obligatoire mais ayez le visage dégagé, le jury apprécie de "voir" le candidat. Mais ce ne sont que des conseils, et le meilleur est d'être à l'aise avec votre image ce jour-là :) C'est vous que le jury évaluera, pas votre garde-robe. Tenez nous au courant et bon oral.

mardi, septembre 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Quelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Quelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Bonjour, suite à ma dernière question, quelle est la tenue officielle du réserviste civil en contact du public?Bonjour, quel est le code vestimentaire approprié pour une femme Gardien de la paix?Comment doit-on s'habiller lors du concours si on est une femme ? MerciBonjour, Chemise ? pantalon ? chaussures ? fournit par qui ? et les chaussettes, on peut mettre se qu'on veut oui ou nonA propos de l'uniforme fourni , en quoi consiste-t-il ? Chemise, pantalon, t-shirt, polo ? Et Les chaussettes qu'on veuxBonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une veste de costume et pantalon noir le jour de l'oral ?Bonjour, pour l’oral de GPX il est préférable d’attacher ou de détacher ses cheveux pour les femmes? MerciComment faut-il s'habiller pour l'entretien oral d'adjoint de sécurité ? costume ou chemise/basket/jean suffit ?Bonjour ,j'intègre bientôt l'ecole de police,j'aimerai savoirs ci garder une barbe bien taillée a 3mm est tolérée ?Quelle tenues pour l'oral ?Bonjour.j'ai vu passer une question concernant le luc leger barème féminin mais il date.quel palier pour les filles ?Bonjour, le jour de l'oral est-ce nécessaire de se présenter en costume cravate? Merci d'avance.