bonjour, le jour du concours, comment s'habiller pour les épreuves écrites?
1 réponse
33 vues
Gregory S. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, octobre 8, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Pour les épreuves écrites vous pouvez vous habillez de façon à être à l'aise car vous allez rester longtemps assis.
Cependant, je n'ai jamais vu personne y aller en jogging... Je vous conseillerai de mettre simplement un jean et une chemise.
Bonne journée et bon courage.
vendredi, octobre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Bonjour Monsieur,
Comment avez-vous travaillé les différentes épreuves du concours de commissaire (méthodes,documents)?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciQuelle tenue porter lors des épreuves écrites et orales ?Comment doit-on s'habiller lors du concours si on est une femme ? MerciBonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour ! Comment avez-vous préparé votre concours?Bonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?Bonjour, comment se démarquer aux épreuves écrites et orales ? Qu'est ce qui est déterminant pour l'examinat