Photo de Bonjour j'ai un ami qui est reserviste citoyen. Il souhaite retrouver les offres d'emplois et où il peut postuler

Bonjour j'ai un ami qui est reserviste citoyen. Il souhaite retrouver les offres d'emplois et où il peut postuler

Photo de Eric
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Reserviste citoyen dans la police offre d'emploi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, février 9, 2022

Dernière révision: jeudi, février 10, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Si vous évoquez la réserve citoyenne, sachez que les bénévoles postulent à la réserve citoyenne de la Police nationale exclusivement sur le site internet de la réserve civique où des directions de la Police nationale auront diffusé leurs offres. Il est possible d’y accéder ici : https://www.jeveuxaider.gouv.fr/ Bonne journée

jeudi, février 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les emplois réservés à la police nationale merci d'avanceBonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour madame monsieur je voulais savoir est-ce que c'est possible pour un immigrant s'inscrire à la police nationaleBonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?Bonjour être sans emploi est il pénalisant lors du passage à l'oral GPXBonjour ancien militaire comment postuler pour le metier gardien la paix en ayant activé mon passeport professionnel ?Étant à la BSPP je souhaite rentrer au sein de la police nationale via les emplois réservés est ce possibleBonjour je me suis inscrite en ligne pour le recrutement qui aura lieu en semptembre 2019. j'ai vu un peu le déroulementBonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merciBonjour, quelles opportunités existe t'il dans la Police Nationale pour pouvoir travailler à l'étranger ? merci !Bonjour, rentrer dans réserve civile avant de postuler comme GDP permet il une vraie experience du métier ?Le recrutement se fait-il ss réserve d'avoir le concours ou ft-il le passer et voir ensuite les opportunités d'embaucheBonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour svp j’ai un souci, vu que j’ai fait la demande pour la nationalité française il y a 2 mois