Photo de bonjours, je suis en droit et j'aimerais passer le concours de commissaire en fin de M2, concrètement où m'inscrire ?

bonjours, je suis en droit et j'aimerais passer le concours de commissaire en fin de M2, concrètement où m'inscrire ?

Photo de Eric
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je dois choisir mon orientation et pour cela j'aimerais savoir où m'inscrire pour le concourt de lieutenant de police ou de commissaire de police, sur quel site où à quelle adresse ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, février 8, 2022

Dernière révision: mardi, février 8, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le site officiel des recrutements de la Police nationale est www.devenirpolicier.fr Vous y trouverez des informations sur les concours officier et commissaire de police (conditions d'accès, épreuves, programmes etc..) et vous pourrez vous inscrire dès que ces concours seront ouverts à l'inscription.

mardi, février 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, j'ai 32 ans et suis titulaire d'un M2. Je m'interroge sur quel concours passer pour intégrer la police?Etudiante en M2, je souhaite passer le concours de commissaire. Pourriez vous me conseiller des prépas?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour monsieur, je suis en M1, j’ai des questions sur le concours de commissaire que je souhaite passer dans 3 ans.Bonjour, actuellement inscrit sur les listes de facs de droit, je me demande si je peux m'inscrire au concours ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Je suis officier dans l'armée, faut il avoir un master de droit pour passer le concours interne de commissaire ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, j'ai une licence en Entraînement sportif le Master 2 en cours. Puis-je faire le concours d'officier de police ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour,est-il possible d'accéder au concours externe de commissaire après une école de commerce ou est-ce plutôt droit?Bonjour, contractuel (pas fonctionnaire), je souhaiterais savoir si je peux postuler au concours commissaire interne ?