Comment télécharger le dossier professionnel (et son guide) pour l'épreuve d'entretien avec le jury?
2 réponses
132 vues
Informations supplémentaires
* Dossier correspondant au second concours interne à affectation nationale de gardien de la paix - session du 21 septembre 2021. Introuvable sur le site devenirpolicier.fr
Marion L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, décembre 2, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
voici le lien de la fiche
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-second-concours
vous trouverez le lien du dossier à télécharger, après les vidéos, sous la durée de l'entretien avec le jury.;)
A bientôt.
vendredi, décembre 3, 2021
DREVET X.
Bonjour, il n'y a pas de lien comme indiqué dans la réponse.
jeudi, septembre 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir l'entretien avec le jury ? Merci d'avanceBonjour Maï, comment puis je préparer mon entretien avec le jury minutieusement ? MerciBonjour, comment se préparer au mieux pour le concours de Technicien Principal, spécialité Identité Judiciaire ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Auriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Bonjour quel sont les erreurs a ne pas faire lors de l'entretien avec le jury ?Comment faire une présentation rapide et efficace pour donner envie au jury de nous recruter ?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Comment est perçu par le jury si le candidat prend des notes durant l’entretien ?Bonjour, comment se passe l'entretien devant le jury ?Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, je voulais savoir comment se préparer pour l entretien avec le jury et comment ça se passait ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour,pour postuler aux concours ingénieur identité judiciaire, quel genre de travaux peut on fournir pour le dossier?