Pour les Lives "intégrer la police sans baccalauréat", puis - je y participer si j'ai une Licence?
1 réponse
13 vues
Etienne T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 9, 2022
Dernière révision: mercredi, février 9, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Etienne,
Le live "intégrer la Police nationale sans avoir le BAC" est effectivement dédié aux personnes n'ayant pas de diplôme et qui souhaitent intégrer la Police nationale.
Bonne journée
mercredi, février 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrai rentrer dans la Police nationale mais je n’ai aucun diplôme ni même le brevet des collèges, possible?Bonjour Nicolas, peut-on intégrer directement la police au service BAC directement ou doit-on passer des concours ?Bonjour j'aimerai intégrer une école de police mais j'ai la RQTH suis-je obligé de passer les concours ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour, puis-je faire des stages à la police afin de mieux comprendre pour participer au concours pour entrer à la Bac?peut on passer le concours de officier de police en étant en train de passer sa licence, sans l'avoir encore obtenue ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Bonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?bonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Peut on passer le concours d officier de police avec une année d etude validé et un bts ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Puis-je tenter le concours d'officier de police et intégrer la réserve de la gendarmerie en parallèle ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?