bonjour, qu'elles études avez vous faites après le bac ?
1 réponse
50 vues
Emma R. a posé une question à Emmanuelle B.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, février 2, 2022
Dernière révision: jeudi, février 3, 2022
Emmanuelle B.
Commissaire de police - Direction Centrale de la Police Judiciaire
Bonjour, j'ai intégré par concours l'institut d'études politiques de Bordeaux à l'issue duquel j'ai obtenu un master 2 en droit public.
jeudi, février 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein de la BAC, et votre grade ?Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciQuelle étude avez-vous fait ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Quelles sont les meilleures études possible pour pouvoir prétendre à votre métier ?Bonjour, quelles études devraient-je entamer après le bac pour officière à la Brigade des Mineurs ?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Qu'avez vous fait comme études en sortant du bac pour rentrer dans la PST ?Bonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?Bonjour, quelles sont les études après le bac qui sont conseillées pour ensuite rentrer dans la brigade criminelle ?