Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein de la BAC, et votre grade ?
1 réponse
254 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: samedi, novembre 24, 2018
Nicolas T.
Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale
Bonjour, je suis brigadier de police en BAC départementale.
Tous les jours, je suis amené à intervenir sur diverses missions. Cela peut être un vol simple comme un cambriolage ou un vol de voiture.
Je suis aussi amené à intervenir sur des violences, simples, avec arme, avec des blessés ou non.
Policier en BAC, je peux également intervenir sur les personnes en détresse psychologique qui sont susceptibles de se faire du mal, j'agis alors de manière préventive.
Mais ma mission prioritaire en BAC est d'empêcher la commission d'infractions sur mon secteur et de procéder à l'interpellation des malfrats afin de les présenter à la justice.
Nicolas
samedi, novembre 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, quelles sont vos missions au quotidien ?Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?C'est quoi les missions de la BAC ?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Bonjour abdel, quel diplôme avais tu pour passer le concours de commissaire ? Tu as un master ?Bonjour, faites vous des missions à l’etranger ?Bonjour, pouvez vous me dire svp quelles sont vos missions en tant qu'ADS à la PAF. Par avance merci. Major CARRONBonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Bonjour, quels sont les missions de la bri, enquêtes t’ils? Quels qualifications faut-il Avez vous déjà travaillé avec ?Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?Bonjour je voulais me renseigner il y’a des missions intérim dans la BAC?cordialement,Bonjour Monsieur, quelles sont les qualités que vous attendez chez un officier en BAC svp ?quels sont les missions de la BST