Alexandre Z. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Nicolas T.
Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale
Bonjour Alexandre,
J'ai un BAC technique, puis un niveau BTS.
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Bonjour, j’ai 15ans et je projette de devenir Comissaire. Quelles études as-tu fait avant d’integerer l’ENSP ? MerciBonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Quelles sont les meilleures études possible pour pouvoir prétendre à votre métier ?Bonjour, quel ont été vos notes aux épreuves d admission ?Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser, d'abord, quel niveau d'étude faut-il avoir ? Y'a-t-il un âge limite ?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?quel étude dois-je faire pour entrer dans la police?Quelles sont les études pour faire technicien de laboratoire ? (école, formation)Quel a été votre parcours pour aboutir à la brigade d'investigation?Qu'avez vous fait comme études en sortant du bac pour rentrer dans la PST ?Quelle est la plus grosse enquête que vous avez effectuée au cours de votre carrière ?Bonjours, c'est quoi comme étude qu'il faut faire ? Peut on avoir des lunettes ?Bonjour je suis une élève de terminale et ma question est la suivante quelle étude après avoir eu mon bac dois-je faire?